Baghera

Baghera, la marque de voitures… pour les enfants !

Depuis 1999, l’entreprise familiale Le Petit Nouveau, localisée à Paris et fondée par le français Emmanuel Nouveau, réunit chaque année un groupe de designers professionnels et ayant conservé leur âme d’enfant. C’est la passion pour les automobiles qui les rassemble autour de dessins de voitures à pédales, de porteurs, de petites voitures en métal mais aussi de jouets en bois. Et ce pour le plus grand bonheur des enfants !

Une marque innovante

Le mot d’ordre de l’entreprise Baghera est la créativité. Chaque modèle de voiture résulte de quantités d’heures de réflexions et de travail sur la conception du véhicule, les matériaux à utiliser pour le créer, le design à appliquer… La variété de combinaisons de couleurs et de formes possibles est illimitée, ouvrant le vaste champ des possibles aux initiateurs de ces magnifiques jouets. Ces derniers sont d’ailleurs reconnus pour leur résistance et sont fabriqués dans l’optique d’être passés de père en fils, et pourquoi pas aussi de mère en fille ! Car les petits garçons sont loin d’être les seuls à s’imaginer au volant de belles décapotables et de voitures rétro…

Des jouets pour les garçons, comme pour les filles !

Parce que tous les petits garçons rêvent un jour de conduire le véhicule de leurs parents, Baghera a créé une vaste gamme de produits leur étant destinés, dès leur plus jeune âge. Cependant, il n’est désormais plus rare qu’une petite fille exprime elle aussi le désir de monter dans une voiture aménagée pour elle avec beaucoup d’attention. C’est pourquoi la marque Baghera a rompu les stéréotypes en fabriquant des voitures à pédales et des porteurs tout particulièrement adressés aux fillettes. Avec leur belle carrosserie rose bonbon et le même confort que les autres créations originales de l’entreprise, ce sont maintenant les filles qui vont pouvoir parader devant leur prince charmant !

Des créations pour tous les goûts

Chaque enfant étant unique, les goûts et envies de chacun diffèrent. C’est pourquoi l’entreprise Baghera a conçu une gamme de produits variée et diversifiée en fonction des attentes des apprentis conducteurs. Parmi les voitures à pédales adaptées aux enfants de 3 à 6 ans, figurent ainsi différents modèles : Bolides, Riverside, Camions, Légendes et Classiques. Parallèlement, les voitures en métal deviendront les meilleurs compagnons de jeu des petits et grands enfants avec leur look vintage absolument unique. Pour les jeunes aventuriers, les porteurs sont à privilégier : Speedsters, Streamlines, Racers et Riders en sont les différentes catégories, à l’effigie de voitures ou d’avions en taille réduite. Enfin, les chariots se déclinent en de nombreux coloris afin de plaire à tous les enfants désireux d’y ranger leurs plus beaux trésors.

Un petit bobo ?

En dépit de l’excellente robustesse des créations de Baghera, il arrive que des enfants un peu trop intrépides se fassent des petits bobos… Et leur compagnon de jeu aussi ! Dans le but de réparer les petits dégâts, des pièces détachées sont disponibles sur la boutique en ligne.

Une offre accessible à tous

Que vous habitiez en France métropolitaine ou dans un pays étranger, Baghera assure la livraison chez vous ou en point relais. La grande majorité des nations du monde peuvent se procurer des jouets Baghera, à un coût de livraison très avantageux compte tenu du poids des véhicules créés.

Pour les enfants, pensez Baghera !