USA
J’ai effectué une liste personnelle de certaines des destinations de voyage aux États-Unis qui m’enthousiasment le plus pour 2021. Leur sélection va des villes historiques aux refuges de montagne, en passant par des lieux en plein essor que vous ne connaissez peut-être pas mais que vous devriez voir. en cette nouvelle année. Pour ceux d’entre vous qui cherchent à explorer au-delà de nos frontières, consultez les 27 meilleures destinations de voyage en 2020, où des experts du voyage sélectionnent les destinations les plus populaires de l’année prochaine dans le monde entier.
Et comme nous ne savons pas encore à quoi ressemblera 2022, nous avons inclus de nombreux endroits où vous pourrez vous échapper, profiter de la nature et rester en sécurité. Avec des attractions touristiques populaires, des cachettes isolées et même certains des plus beaux parcs nationaux d’Amérique, ce groupe de lieux étonnants vous fera faire vos valises dès que possible.
La Nouvelle-Orléans est une autre belle ville historique pleine de patrimoine et de culture. Située dans le sud-est de la Louisiane, la Nouvelle-Orléans est la plus grande ville de l’État et l’un des principaux ports maritimes des États-Unis.
Considérée comme l’une des villes les plus uniques d’Amérique, la Nouvelle-Orléans est connue pour sa culture, sa cuisine et son architecture créoles françaises uniques, ainsi que pour sa musique de jazz et les célébrations annuelles de Mardi Gras. La Nouvelle-Orléans est riche en histoire et en diversité culturelle, ce qui en fait l’une des plus anciennes villes des États-Unis. La Nouvelle-Orléans s’est largement remise des graves inondations causées par l’ouragan Katrina en 2005 et reste une destination touristique populaire dans le pays.
C’est le cœur battant de l’Amérique et un lieu plein de créativité, de délicieuse cuisine du Sud et de riche histoire. Nashville, située dans le nord du Tennessee, est en effet l’une des villes les plus intéressantes des États-Unis.
Le Lone Star State abrite de nombreuses villes qui méritent d’être visitées, mais notre préférée est San Antonio. Située dans le centre-sud du Texas, cette ville est l’une des plus grandes des États-Unis et est surtout connue pour être le foyer de l’Alamo. Si la ville est surtout connue pour son tristement célèbre Alamo, les six missions historiques de San Antonio forment ensemble le bien nommé San Antonio Missions National Historical Park, des lieux incontournables aux États-Unis.
Le parc national de Zion, dans le sud-ouest de l’Utah, est l’un des endroits les plus beaux et les plus uniques à visiter aux États-Unis. Le parc national de Yellowstone est le plus ancien parc national des États-Unis et l’un des meilleurs endroits à visiter dans tout le pays. Parmi les meilleurs endroits à visiter aux États-Unis, vous devriez ajouter le parc national de Glacier à vos plans de voyage. Avec un tel trésor de paysages naturels, le parc olympique est facilement l’un des meilleurs endroits à visiter aux États-Unis.
D’innombrables sentiers de randonnée vous permettent d’explorer ce parc national dans toute sa splendeur. Le parc compte plus de 93 kilomètres de sentiers, mais ne vous attendez pas à les parcourir tous en même temps. Que vous préfériez les vues panoramiques de la ville ou les parcs tentaculaires, vous trouverez que Central Park est l’une des attractions les plus belles et les plus uniques d’Amérique.
Si vous souhaitez vous rendre dans un endroit particulier, ne cherchez pas plus loin que Forsyth Park, construit en 1840, avec une superbe fontaine, des bancs romantiques et de nombreux chênes emblématiques couverts de mousse pour une esthétique encore plus relaxante. Parmi les caractéristiques les plus célèbres de la ville figurent également ses places historiques, qui sont situées parmi de magnifiques parcs, d’immenses chênes, des maisons victoriennes, des statues, des fontaines et d’importants monuments commémoratifs. Au centre-ville, vous trouverez l’un des plus grands monuments historiques nationaux des États-Unis, qui est également relié au front de mer et au littoral.
Lieu d’innombrables moments historiques au fil des siècles, dont les visites de George Washington et de John Adams, il devrait figurer sur toute liste de choses à voir en Amérique. Le parc national le plus visité de l’Utah abrite certaines des meilleures randonnées du pays. C’est l’une des meilleures attractions touristiques d’Amérique. Ces parcs offrent de nombreuses possibilités de randonnée, de camping et d’alpinisme. Les kilomètres de sentiers sont irrésistibles pour les randonneurs. Dans d’autres parties du Montana, vous pouvez visiter l’un des meilleurs endroits d’Amérique.
De plus, la région est proche de parcs nationaux époustouflants, comme Muir Woods, où vous pouvez vous échapper de la ville et vous promener parmi les arbres géants. Les parcs nationaux et d’État de Redwood sont situés à environ 5,5 heures au nord de San Francisco et vous pouvez les visiter toute l’année, même si le temps est meilleur en été. En outre, le meilleur aspect de la visite de Mount Desert Island est que vous pourrez voir beaucoup d’autres endroits par la suite, comme le parc national d’Acadia.
Immergé dans la tranquillité de la nature, Arcadia est sans doute l’une des plus belles et des plus uniques destinations de voyage en Amérique. La nourriture, les hipsters, la technologie et une population diversifiée font de San Francisco l’un de mes endroits préférés.
Elle abrite de grandes métropoles comme Los Angeles, Las Vegas, Chicago et New York, et son nom seul évoque un million d’idées différentes sur la culture, la nourriture et le divertissement. Mais c’est aussi un pays d’autoroutes et de ciels immenses, quatre millions de kilomètres d’autoroutes traversant des déserts de roches rouges, sous des sommets imposants et dans des champs de maïs fertiles qui s’étendent jusqu’à l’horizon. Notre pays possède l’un des systèmes de parcs nationaux les plus étonnants de la planète, ainsi qu’une grande variété de villes, de villages et d’autres lieux étonnants, ce qui fait qu’une vie ne sera pas assez longue pour voir toutes les meilleures destinations de voyage. Amérique, mais cela ne nous empêchera pas d’essayer. Les villes de classe mondiale, certaines connues pour leur histoire et d’autres pour leur amusement ou leur charme, offrent aux visiteurs une grande variété d’endroits parmi lesquels choisir.
Située juste à côté de la célèbre autoroute 1, elle compte moins de 4 000 habitants, mais les vues sont bien plus attrayantes. Cependant, aucune ville n’a encore fait tomber la bien-aimée Charleston de son perchoir vieux de huit ans. Nul doute que les lecteurs voudront revenir et soutenir l’une des villes américaines les plus durement touchées par la pandémie de COVID-19 dès qu’ils le pourront.
Profitez des divertissements, des curiosités, des sons, du goût et du shopping dans cette métropole dynamique. À la Nouvelle-Orléans, ne manquez pas d’écouter du jazz, de découvrir l’histoire de la ville, de visiter le célèbre Jackson Square, de vous rendre dans le Garden District, de voir les magnifiques chênes du parc de la ville, et c’est tout. Très important, mangez votre cœur.