Un presbytère pour Chambres d’hôtes

 Le presbytère du vigneau

Le presbytère du vigneau est un établissement proposant des chambres exceptionnelles aux visiteurs. Localisé dans la région de Ménil, les chambres d’hôtes offertes par l’établissement sont plongées dans un cadre exceptionnel. En effet, l’établissement est placé bord de Mayenne ce qui permet au client de passer des séjours agréables dans la nature. Pour garantir la satisfaction de ses clients, l’établissement a décidé de miser sur l’ambiance calme et très sereine avec un décor rappelant les merveilles de la nature.

Un séjour détente de rêve

Profiter d’un séjour dans l’établissement sera un moyen d’oublier les stress de la vie quotidienne. En effet, le cadre verdoyant donne l’impression de vaquer dans un tout autre monde. Les touristes pourront passer des moments agréables dans les chambres atypiques et originales de l’établissement. Les deux grandes suites et la chambre double accueilleront les passagers de la région. D’ailleurs, la bâtisse chargée datant du XVIIIe siècle donne une vue sur la Mayenne, la rivière ornant e paysage. D’ailleurs, les touristes auront accès à de multiples activités sportives comme les visites de la région ou encore les randonnées en vélo.

Les chambres du presbytère

Les chambres pourront accueillir plus de quatre personnes et même le bébé sera le bienvenu, car les parents pourront installer son lit dans les chambres d’hôtes. Vestige de l’histoire, la propriété donne un effet de retour dans les temps anciens avec les infrastructures qui n’ont pas été transformées et la nature recouvrant le territoire. Les vacanciers adeptes de l’histoire seront ravis d’entendre que les chambres de l’établissement ont un design classique.

Un cadre splendide

Le presbytère de Vigneau est l’établissement idéal pour les séjours dans la région de Ménil. Le décor est rempli de vergeture avec des fleurs tout le long du jardin. Les fanatiques des séjours dans le milieu naturel auront l’occasion de se donner du plaisir dans le jardin de l’établissement. Le presbytère de Vigneau est un vrai Havre de paix procurant aux vacanciers une détente extrême. D’ailleurs, la sérénité et la tranquillité règnent dans les propriétés de l’établissement. Pour couronner le tout, une petite rivière, la Mayenne, vient embellir le paysage des lieux. En effet, passer des séjours dans les gîtes et les chambres de l’établissement permet au client de redécouvrir bienfaits de la nature et l’air frais de la campagne.