Au coeur des vignes

Chambres d’hôtes « Au coeur des vignes »

Les chambres d’hôtes « Au coeur des vignes » proposent des séjours courts ou longs au sein d’un cadre exceptionnel, entre les châteaux de la Loire et les vignobles de la Touraine labellisés AOC. Différentes ambiances sont proposées aux clients, en fonction de leur humeur: « un air de campagne » pour se dépayser, « une vie de château » pour se faire du bien ou encore « mon jardin zen » pour se reposer. Dans tous les cas, la tranquillité de la clientèle est un maître mot, puisque chaque chambre a un accès indépendant donnant directement sur le jardin et qu’un parking privé est réservé à l’usage exclusif des hôtes. La décoration est recherchée mais simple, afin de se sentir bien, quelque soit la durée du séjour.
Au coeur des vignes - Maison d'hôtes - Tours

Espace bien-être

Un espace détente permet aux clients de bénéficier de soins dans une atmosphère douce et raffinée. Que ce soit pour un hammam, un sauna, un modelage ou des soins minceurs, le salon de relaxation « A deux mains » est ouvert pour les clients des chambres d’hôtes « Au coeur des Vignes ».
Des chèques cadeaux sont également disponibles pour offrir à des amis, des parents ou un compagnon/une compagne un soin au sein de l’espace de détente « A deux mains ».

Informations pratiques

Les tarifs et un plan d’accès sont proposés sur le site, afin d’être totalement transparent avec les éventuels clients. De même, des photos sont exposées afin que la clientèle puisse faire son choix parmi les différentes ambiances proposées par les chambres d’hôtes « Au coeur des vignes ».