Le chai en Ré

Authentique maison d’hôtes sur l’île de Ré
Idéalement situé sur l’île de Ré, à 800 mètres des plages du Bois, Le Chai, maison d’hôtes de caractère dispose de deux chambres de 35m² chacune avec possibilité de choisir un grand lit double ou deux lits simples pour y passer la nuit.
L’ancien lieu de vinification a été intelligemment aménagé pour offrir à la clientèle un confort inégalable tout en sachant conserver l’authenticité du Chai. Ainsi, les matériaux ont été préservés à l’instar de l’ancien pressoir, visible dès l’entrée !
Épurées et de style moderne, les deux chambres aux murs aux pierres apparentes disposent chacune d’une baignoire, d’une douche et de WC séparé.Au cœur de l’île de Ré et de ses activités

Après une journée de plage ou d’excursion, vous pourrez profiter de la Wifi pour surfer sur Internet. Pour les passionnés de lecture, une bibliothèque est mise à disposition dans l’accueillante salle commune du Chai. Posez vous dans un fauteuil moelleux près de la cheminée (qui saura vous réchauffer lors de vos séjours automnales ou hivernaux).
Une terrasse privative, avec jardin clos, entoure la maison d’hôtes. Vous profiterez pleinement de la douceur d’un petit déjeuner pris au calme.
Le Chai se trouve à proximité immédiate d’une location de vélos et à 3 kilomètres seulement d’un centre de thalassothérapie. Vacances sportives ou vacances relaxantes, faites votre choix !
A noter que les chambres sont disponibles à partir de 105 euros par nuit, en basse saison. Si votre compagnon à 4 pattes vous accompagne lors de vos voyages, pas de panique : Le Chai accepte également les animaux (pour 7 euros supplémentaires par nuit).

Poussez la porte du Chai de l’île de Ré pour découvrir un endroit convivial et atypique au cœur d’une île singulière et authentique !