Hôtel Cordouan

Hôtel Cordouan****
Idéalement situé à proximité de la Conche du Chay à Royan, l’hôtel Cordouan**** offre à ses visiteurs un cadre exceptionnel dominant l’océan Atlantique, pour un séjour placé sous le signe de la détente. Synonyme de soleil, de mer et de chaleur, Royan est la principale station balnéaire de la Charente Maritime.

Tout le confort et les services d’un hôtel quatre étoiles

Les visiteurs trouveront à l’hôtel Cordouan un établissement quatre étoiles tout confort, proposant de nombreux services. L’hôtel possède 83 chambres climatisées avec balcon, incluant des chambres pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes et offrant une vue splendide sur l’océan. Il est équipé de deux piscines : une piscine extérieure à débordement (ouverte de mai à septembre), ainsi qu’une piscine intérieure d’eau de mer chauffée. Des kilomètres de plage sont directement accessibles depuis l’hôtel. L’établissement dispose également d’un restaurant traditionnel et d’un bar, ainsi que de salons et équipements permettant l’organisation de diverses réceptions. Les clients peuvent profiter d’un parking fermé et de la location de vélos pour explorer les alentours. Accessible à tous, l’hôtel Cordouan dispose du label « tourisme et handicap ».

L’expertise et le savoir-faire Thalazur

L’hôtel Cordouan intègre un institut de thalassothérapie et spa Thalazur, ainsi qu’un salon esthétique. Expert en soins à base d’eau de mer, Thalazur est un acteur incontournable de la thalassothérapie en France, avec huit centres répartis sur les trois littoraux du pays. À l’institut de l’hôtel Cordouan, les visiteurs peuvent bénéficier du savoir-faire et du professionnalisme de Thalazur, et ainsi profiter de délicieux moments de relaxation et de bien-être. De nombreux soins de beauté y sont proposés, ainsi que différentes formules de thalassothérapie, allant de simples journées thalasso à des cures plus complètes d’un week-end ou d’une semaine. Ces formules sont adaptées à tous, de la femme enceinte aux personnes âgées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *