Les Granges de Jules

Les Granges de Jules vous invitent dans leur jolie maison typiquement Toulousaine. Dans leur demeure datée du 19ème siècle, Marine, Julien et leurs enfants sont heureux de vous accueillir et vous faire vivre des vacances conviviales en couple ou en famille. L’endroit est chaleureux, entouré de verdure à perte de vue.

Dans les énormes granges qui trônent au cœur d’un petit village se situent les chambres d’hôtes des Granges de Jules. Un parking sécurisé est prévu les vacanciers à l’intérieur du domaine. Chaque pavillon est personnalisé, tous dans un mélange de style moderne et classique, avec une touche déco design. Ces chambres de standing vous offrent le confort et la sérénité, rendant ainsi votre séjour le plus agréable possible. Le wifi gratuit permettra aux convives de continuer à communiquer avec leurs proches ou leurs occupations. Pendant que les grands profitent d’une journée sereine au bord de la piscine, les enfants pourront s’amuser sur l’aire de jeux qui leur est dédié. Comme l’eau est chauffée, il est possible d’y nager et passer du bon temps, même en hiver. Pour vous remettre d’aplomb, vous pourrez aussi vous détendre dans le jacuzzi. La table des Granges de Jules invitent les convives trois fois par jour à goûter aux spécialités du terroir et suivant les saisons. Venant des marchés de la région Midi-Pyrénées, le foie gras et les cèpes garniront les assiettes pour une aventure culinaire inoubliable.

Les activités et lieux à voir sont nombreux aux alentours des Granges de Jules. A quelques kilomètres se trouve le village gaulois, écomusée ou parc écologique, à vous de classer ce patrimoine après le parcours riche en découverte et en animations. Vous pouvez aussi opter pour le sport en allant à la Source Wake Parc où téléski nautique et stand-up paddle sont accessibles à tous. Carbonne, une ville à 5 km de la maison d’hôtes, vit en partie d’art et de culture. Elle possède, en plus de ses salles de spectacles, une galerie d’art et un cinéma. Elle abrite également un Musée André Abbal, consacré à la sculpture. Plus loin, à Martres, vous aurez l’occasion de visiter des monuments historiques comme l’église gothique de Saint-Vidian et voir de près les sarcophages en marbre. Sinon, Toulouse, ville d’art et d’histoire, vous attend aussi avec son amphithéâtre et ses basiliques.

Les Granges de Jules se trouvent dans le village de Lafitte Vigordane, non loin de Toulouse et des Pyrénées. Elles sont proches de Carbonne de Cazeres ou encore de Rieux.

About the author