Le Relais des deux tours

Construite en 1760, Le Relais des deux tours est une maison d’hôtes où Manon et Bruno reçoivent leurs convives pour un séjour paisible et reposant. La vieille bâtisse a été rénovée, bénéficiant ainsi une touche de modernité. Les maîtres du lieu ont privilégié les nouvelles technologies et les matériaux de qualité pour obtenir une habitation saine et agréable à vivre. D’ailleurs, les services et les chambres luxueuses de l’établissement lui ont valu 5 épis aux Gîtes de France.

Décorée dans un style épurée et personnelle, le Relais des deux tours est une maison calme proposant trois chambres d’hôtes et un petit déjeuner local. La maison d’hôtes dispose d’un parking intérieur pour les clients. Pour les nouveaux parents, il est possible de demander un lit parapluie pour bébé. Pour les amoureux, l’établissement propose un forfait romance en décorant leur chambre avec des fleurs et pétales étalés sur le lit ainsi que des mignardises et une bouteille de champagne. Le soir, si les convives n’ont pas envie de sortir dîner dehors, les propriétaires servent un plateau repas. Tout au long de l’année, les convives pourront profiter de la piscine intérieure à l’eau de pluie, traitée par UV et à la température constante de 28°. Ou bien retrouver la pêche au sauna infrarouge avec luminothérapie. Pour les amoureux de la nature, la terrasse et le parc invitent à de longs moments de détente.

Autour de la maison d’hôtes, les activités estivales fleurissent. Les sportifs sont gâtés avec les diverses activités sportives qui sont proposées. Sur la terre ferme, randonnées pédestre ou en VTT permettent de découvrir le beau paysage du Jura. Des programmes à thèmes sont d’ailleurs prévus par les guides locaux. La Vallée de la Loue, non loin de la maison, est un endroit idéal pour le canyoning et le stand-up paddle. Des encadreurs professionnels accompagneront les novices en les emmenant à la découverte de la nature et des monuments environnants. La région regorge également de sites d’exception, dont quelques une inscrits au Patrimoine Mondiale de l’UNESCO comme la Citadelle de Besançon. En fin de journée, en famille ou entre amis, les vacanciers pourront se détendre au centre aqualudique Natiloue, qui propose un bassin de 25m avec banquettes bouillonnantes et spa. Le Jura est aussi un lieu de prédilection pour les sports d’hiver.

La maison d’hôtes Le Relais des deux tours est située dans le centre de Bremondans, une commune du département de Doubs. A 45 km environ de là se trouve Besançon, Pontalier et Montbéliard.

About the author